À propos de Twin Solutions

À propos de Twin Solutions

Twin Solutions est une société de services spécialisée dans la conduite des projets de valorisation des données.

Twin Solutions en bref

Fondée en 2009 par deux anciens collaborateurs de SAP BusinessObjects et Orange Business Services, Twin Solutions met son expertise en traitement et valorisation de données au service de ses clients PME et grands comptes.

2

sites à Paris et Montpellier

4

millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016

80

clients actifs

10

ans d’expérience des projets de valorisation des données

Nos missions

Notre engagement : « Faster time to intelligence ». Par notre maîtrise de l’ensemble de la chaîne de traitement des données, nous optimisons le pilotage de la performance de nos clients.

 

Nos missions

Nos expertises

Conseil, accompagnement, mise en production… Nos experts consultants accompagnent nos clients sur l’ensemble de leurs projets de pilotage de la performance et de valorisation des données.

Un partenaire privilégié de SAP sur BusinessObjects

Un partenaire privilégié de SAP sur BusinessObjects

Une expertise dédiée à SAP BusinessObjects depuis dix ans

Expert du décisionnel depuis dix ans

De nombreux projets autour du big data et de l’analyse prédictive

De nombreux projets autour du big data et de l’analyse prédictive

Une méthodologie agile unique

Une méthodologie agile unique

Notre équipe

Entreprise à taille humaine et dynamique, Twin Solutions intègre régulièrement de nouveaux collaborateurs créatifs, curieux et force de proposition pour rejoindre une équipe dans laquelle chacun à un rôle à jouer. Tous nos consultants sont des experts techniques gardant une grande capacité à communiquer auprès des utilisateurs finaux.

Les fondateurs

Thomas Muffat-Jeandet, Directeur général

Thomas Muffat-Jeandet

Directeur général

Diplômé de l’École internationale des sciences du traitement de l’information à Cergy-Pontoise, Thomas rejoint l’éditeur français de logiciels BusinessObjects en tant que consultant projets. Après un passage au sein des équipes technico-commerciales pour s’occuper de grands comptes comme Total, il prend la responsabilité avant-vente Europe de l’Est, Moyen-Orient et Afrique pour BusinessObjects. En 2009, il cofonde Twin Solutions qu’il dirige aujourd’hui avec Jean-Michel Estibals.

Jean-Michel Estibals

Directeur général

Diplômé de Toulouse Business School (TBS) et de Kellogg School of Management, Jean-Michel rejoint Equant puis le groupe Orange pour occuper des fonctions dans différents domaines : marketing, RH, stratégie, direction générale, finance et opérations, aux États-Unis et en France. En 2008, il cofonde Cornerstone, pure-player BI, intervenant sur le marché européen (France et Royaume-Uni) et asiatique (Malaisie, Singapour, Thaïlande, Chine) qui est absorbé par NTT Data en 2011. Il fusionne en 2012 les activités de Cornerstone France au sein de Twin Solutions qu’il dirige aujourd’hui avec Thomas.