Outils d’administration SAP BO

Outils d’administration
SAP BO

Optimiser la gestion des sessions, purger les documents, épurer le référentiel… Comment améliorer l’administration de votre plate-forme de business intelligence SAP BusinessObjects ?

Vos problématiques métiers

Administrateur de votre plate-forme SAP BusinessObjects, vous cherchez en permanence à optimiser votre gestion et votre travail. Par exemple, lorsqu’un de vos utilisateurs quitte SAP BO sans se déconnecter, sa licence est toujours active 24 heures. Comment faire pour détruire ses sessions « fantômes » et gagner en productivité ?

24 h

C’est le temps pour qu’une session mal fermée expire sur SAP BO.

Nos solutions pour l’administration de SAP BO

Qu’il s’agissent d’outils conçus par Twin Solutions à travers les retours d’expérience de nos clients ou issus de notre partenaire GB & Smith, éditeur de la suite 360, nous vous proposons une série de solutions complètes pour optimiser votre administration de SAP BusinessObjects.

Kill Session

Kill Session est une application capable de détecter et de détruire les sessions « fantômes » de votre plate-forme SAP BusinessObjects

360 Suite

La suite de composants de l’éditeur GB&Smith permet l’optimisation globale de la gestion de SAP BO : automatisation des tests de non-régression, notification d’échecs, optimisation de la sécurité, etc.

Kill Sessions

Version automatique : l’utilisateur configure la fréquence des cycles de lancement automatique ainsi que les caractéristiques des sessions à supprimer (nombre d’heures de connexion)

Version manuelle : l’administrateur SAP BO garde la main et supprime d’un clic une session, par exemple.

360 Suite

La Suite modulaire 360 comprend : View, Plus, Bind, Eyes, Cast notamment. Voir la video ici.

Kill Session

Le module Count Session permet d’avoir une vue précise et quotidienne de l’activité de la plateforme SAP BusinessObjects. Objectif : Prévoir et optimiser la gestion de l’architecture et des licences concurrentes.

360 Suite

Via une interface ergonomique, les outils de la suite 360 vous permettent d’améliorer la sécurité, de gagner du temps, d’automatiser certaines tâches et de minimiser les risques liés aux migrations.

Pourquoi Twin Solutions ?

Des solutions d’administrations construites avec les retours de nos clients

Des solutions d’administration construites avec les retours de nos clients

Twin Solutions : 10 ans d’expertise métier

10 ans d’expertise métier

Des consultants dédiés pour vous accompagner

Des consultants dédiés pour vous accompagner

Quels résultats ?

Avec des licences en accès simultanés, vous payez votre outil SAP BO en fonction du nombre d’utilisateurs connectés. Par conséquent, chaque session mal utilisée représente un coût pour votre entreprise. L’outil Kill Sessions permet une installation rapide et non intrusive, pour un gain de productivité observé d’environ 15 %.

Administration SAP BO simplifiée

Administration SAP BO simplifiée

15 %

En moyenne de gain de productivité avec Kill Session

60 %

De gain de productivité avec 360 Suite constaté chez Tirus International

Durant les pics d’activité mensuels de notre plateforme BO, certains de nos utilisateurs ne pouvaient pas se connecter à l’application BO. Le seul contournement consistait à redémarrer l’ensemble du système en pénalisant les utilisateurs en train de travailler. L’utilisation du composant « Kill Sessions » nous a permis de pallier à cette difficulté et d’éviter de relancer tout le système, en supprimant uniquement les connexions non utilisées, et sans impact sur les autres utilisateurs actifs."

Jawad Benjelloun, BO Project Manager WW Arkadin

360 Suite

360 Suite

Téléchargez notre documentation

Télécharger
Application Kill Session

Kill Session

Téléchargez notre documentation

Télécharger